essaye moi bande originale

que son auteur, en qui la part denfance est ancrée de façon irréductible. Et afin de donner un corps à cette âme, on peut dire que Martin-Laval a eu plus que le nez creux pour aller au terme de son entreprise. Bref, un excellent numéro de comédiens au service dun récit aux relents doux-amers mais clairement passionnels. Les musiques additionnelles : Titre : Love me always, de : Lizz Wright, scène : Générique du début. C'est le producteur Christian Fechner qui lui suggèra d'écrire son film en 2000, lors du tournage de La Tour Montparnasse infernale.

Essaye-moi - Quelle est cette musique?



essaye moi bande originale

essaye moi bande originale

Jeux denfant, un peu comme si lon feuilletait un livre de photos dépoque pour se remémorer les belles choses dantan, Essaye-moi arrive à jouer, avec une facilité déconcertante, sur la vulnérabilité des émotions infantiles, arrivant à nous faire passer du rire aux larmes, dun sourire. L'Eté de Kikujiro de Takeshi Kitano. Ce qui démontre encore une fois que malgré les apparences toujours joyeuses dun réalisateur toujours souriant, dun comique toujours décomplexé, dun guignol toujours prt à tout pour faire rire, se cache toujours un clown triste capable démouvoir nimporte quelle personne réceptive à ce genre démotion. Affection dun père gaffeur qui na quasiment plus que le bonheur de son fils comme pacemaker et qui utilisera tout les ressorts maladroits possibles pour que ce dernier arrive à ses fins. Et afin de compléter et dassembler lensemble de luvre, il fallait compter sur lappui de comédiens chevronnés. Et cest bel et bien grâce à cette interprétation que la magie opère en bonne et due forme. Et mme si le dénouement de cette histoire parat cousu de fil blanc, il est à noter que ce fil est de ceux dont on fait les reliures des couvertures de contes pour enfants.

Musique : Pierre Van Dormael interprétée par l orchestre Colonne, dirigé par, laurent Petitgirard, supervision musicale : Valérie Lindon (. Scène : Jacqueline, Yves-Marie et Firmin vont au zoo.